pour un mariage

tableau noir pour un mariage

Pour deux de nos amis de la craie, aujourd’hui est un jour très spécial, car ils se font une promesse l’un à l’autre, bref, aujourd’hui est le jour du mariage.

En regardant par la fenêtre, je suis encore plus heureuse pour ce couple sympathique, un jour parfait pour une célébration de mariage.

Tous deux travaillent depuis longtemps à la planification et aux préparatifs du mariage pour que cette journée soit vraiment parfaite.

Et cela avec le soutien de toute la famille. Sur un marché artisanal, ils nous avaient approchés et demandé une table pour accueillir les invités à l’entrée du lieu du mariage. Ils avaient déjà en tête un slogan pour le motif. Nous avons échangé nos coordonnées et avons convenu de discuter des détails du projet dans les jours qui viennent. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Normalement, je demande à ce stade de me fournir quelques photos de la décoration de mariage prévue ou d’autres motifs favoris. Cela permet toujours de se faire une idée du style et de l’atmosphère souhaitée. Mais ils ne m’ont pas rendu la tâche aussi facile.

 

un modèle avec un bord peint

Je dois admettre que c’est en fait un très beau compliment. Mais il faut d’abord s’habituer à cette nouvelle liberté de création. Pendant des années, j’ai été habitué à travailler après le briefing et à coordonner les processus de conception avec le client.

À l’époque, “Vous le ferez” était la réponse courte : “Tout pareil, mais en quelque sorte plus original”. J’ai donc essayé d’être heureux quand même. Un de mes bons amis avait récemment trouvé une très bonne formulation pour ce produit.

 

La différence entre les deux

Pour ceux qui ont du mal à comprendre les problèmes de la situation, il existe d’innombrables possibilités de réaliser un tel motif. Je peux penser à une centaine de variantes de polices et de cadres d’un tableau pour un tel motif de mariage.

Mais quel degré de nostalgie et d’épanouissement est acceptable ? Et quel style le couple de mariés trouve-t-il séduisant ?

Après tout, la tableau terminée a été mise à l’honneur dans l’appartement après la fête. Quelqu’un qui a un ameublement plutôt cubiste ne veut pas introduire un style de maison de campagne dans la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *